Résultat de recherche d'images pour "l'oracle"
Utilisés comme supports, les oracles permettent de réaliser une voyance précise afin d’obtenir des prédictions claires sur l’avenir de la personne concernée. Découvrez les spécificités des oracles et leur utilité dans la voyance.


Qu’est-ce qu’un oracle ?

Originaire de l’époque de la Grèce Antique, le terme d’oracle s’entend comme étant la réponse donnée par une divinité à une question posée par un voyant ou médium. Dans la voyance d’aujourd’hui, l’oracle représente un support sur lequel s’appuie le voyant pour réaliser ses prédictions.

 

Autrefois, l’oracle était représenté par un humain, à savoir une personne pratiquant la divination, aussi appelée « augure » notamment dans la religion romaine. La personne qualifiée d’oracle traduit les messages des Dieux et les interprète afin de pouvoir délivrer un discours clair à ses semblables.

 

Peu à peu, l’oracle est en fait devenu l’objet servant de support à la voyance : des cartes, osselets, runes, etc. Ils permettent au voyant de provoquer chez lui des flashs ou prédictions afin d’être beaucoup plus précis et d’apporter des réponses aux personnes souhaitant en recevoir. Aujourd’hui utilisé pour répondre à des questions relativement personnelles, autrefois l’oracle servait plutôt à prédire et à se protéger des guerres ou catastrophes naturelles en tous genres.


Vos prédictions avec Serge Romain Voyance

Vous vous posez des questions à propos de votre avenir et souhaitez obtenir des réponses ? Le médium Serge Romain met à votre service son savoir-faire et sa grande expérience de la voyance. Que vous optiez pour une consultation en cabinet, par mail ou par téléphone, soyez assuré de la justesse et de la précision des prédictions que pourra réaliser votre médium, notamment grâce aux différents supports que constituent les oracles.

 

Sans-titre-6

Whatsapp:+33692651121

Telephone:+22996897028

Email:
sergevoyantromain@gmail.com